photo de Opération « 1540 sourires pour 1540 malades » – Association Sepas impossible

Opération « 1540 sourires pour 1540 malades » – Association Sepas impossible

Que vous soyez en situation de handicap ou non, que vous soyez  personnellement concerné(e) par la sclérose en plaque (SEP) ou non, montrez votre soutient à chaque malades atteint par cette maladie des Pays de Savoie, de France et de Navarre 😀 !

Comment ?

Envoyez-nous une photo de vous dans le  contexte de votre choix. Ce cliché devra impérativement contenir a couleur orange (vêtement, fleur, objet, animal… soyez inventif). Le orange est le symbole de la SEP dans le monde.

La photo est à transmettre par email à 1540photos@sepimpossible.com entre le 1 et le 20 mai.

Une mosaïque des photos sera dévoilée le 30 mai pour la Journée mondiale de la SEP. A vos polaroids !!

Site association sepas impossible : www.sepasimpossible.com