La fondation recrute

Centre Médical SRR Martel de Janville à Bonneville (74)

Centre de Gériatrie, de Cancérologie et de Soins Palliatifs Les Praz de l’Arve à Sallanches (74)

SAAD et EHPAD Les Cyclamens à Magland (74)

EAM La Maisonnée du Lac à St Jorioz

Maison à l’Enfance à Caractère Social de Passy

Chauffeur CDI

Chauffeur accompagnateur (H/F)

CDI-Temps complet (temps partiel possible) à Passy (74)

Le poste

La Fondation Alia recrute pour son centre d’accueil et d’hébergement de mineurs non accompagnés de PASSY, un chauffeur accompagnateur (H/F) qui exercera quelques missions ponctuelles d’agent technique (petits travaux de réparation).

Vous travaillerez en Horaires découpés (matins/fins d’après-midi) ou possibilité de temps partiel.

Vous aurez la responsabilité de conduire les jeunes dans différents lieux de leur quotidien (établissements scolaires + RDV divers + clubs de loisirs/sport)

Territoire d’intervention : vallée de l’Arve Passy/Sallanches/Chamonix/Combloux/Cluses – plus occasionnellement le département 74

Le profil

Titulaire du Permis B et du Permis D ( possibilité de passer le permis D avec l’entreprise)

Vous aimez conduire et bricoler.

Vous serez en relation étroite avec les jeunes. Vous serez donc un adulte référent important dans leur quotidien (temps passé dans le véhicule avec eux)

Vous êtes à la fois ferme et bien veillant.

La rémunération et avantages sociaux

Rémunération : selon la convention CCN51 soit 1554.68E bruts par mois pour un temps complet

Avantages : reprise d’ancienneté + prime trimestrielle de 5% des salaires bruts du trimestre.

CE + Mutuelle.

Maison à l’Enfance à Caractère Social de Châtillon s/ Cluses (74)

SSIAD des Bauges et EHPAD Maurice Perrier au Châtelard (73)

Comment adresser votre candidature :

– par mail à recrutement@vsha.fr
– par courrier à :

Fondation VSHA – Centre Médical Martel de Janville
Direction des Ressources Humaines
300 rue du Manet
74136 BONNEVILLE

Vous pouvez également adresser votre candidature directement sur notre site en remplissant le formulaire et joignant vos CV et lettre de motivation : cliquez ici pour accéder à la page.